Toi aussi, joue dans Star Wars VII

C’est JJ Abrams lui-même, le réalisateur de l’épisode VII de Star Wars depuis Abu Dhabi, qui vous le propose en vidéo : participe au tournage de l’épisode VII !

Dans cette vidéo le réalisateur vous propose de le rejoindre à Londres, dans les studios de Pinewood où sont tournés une partie des scènes du nouveau Star Wars.

« Tu pourras rencontrer les acteurs, aller dans les coulisses et voir tout le processus de réalisation. Mais plus encore, on va te mettre une perruque, du maquillage et un costume, et tu pourras vraiment être dans le film, tu pourras ÊTRE DANS STAR WARS. »

C’est en fait un concours que Mister Abrams nous propose et un concours pour la bonne cause. La sélection se fera parmi tous ceux qui ont fait un don au minimum de 10 $ (ici omaze.com/starwars) pour participer à « Star Wars Force for change » comprenez : Star Wars Force de changement.

Un beau projet donc qui doit permettre de financer des opérations d’Unicef Innovations Labs tourné ver « l’amélioration du quotidien de communautés à travers la planète ».

Quelques exemples de projets Unicef : des stations d’enseignement mobiles à énergie solaire en Ouganda ou une application mobile qui aide les enfants à retrouver leur famille après une catastrophe naturelle comme aux Philippines.

Vous avez jusqu’au 18 juillet pour tenter de rejoindre le côté obscur du cinéma !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *